Bob AST

L'OP CARTEL V.2 !

Salut à tous !! 

 Comme vous le savez sûrement déja, nous allons organiser avec @Bazou la V.2 de l'OP CARTEL ! 

 La première en date du 1er mai de l'année dernière,  il y a eu beaucoup de belles actions comme beaucoup de mauvaises actions... 

Les photos :

http://airsoftsharkteam.fr/gallery/category/37-dimanche-1-mai/   

Donc le but du jeu avec la version 2 c'est de tout faire parfaitement et donc de corriger les erreurs qu'il y a eu à la première :) 

 Si vous avez participé à cette OP's  nous avons besoin de vos retours pour améliorer la prochaine ! 

 Dans tous les cas nous côté Orga, nous allons durcir le processus d'inscription,  et informer parfaitement les joueurs, que cette partie doit être 100 % RP !  Beaucoup trop de joueurs la dernière fois sont venus pour tirer de la bille... 

Et aussi que les abandons seront punis par un BAN.

Car comme on a pu le voir à la précédente il y a eu pas mal d'abandon...  ce qui a carrément ruiner le jeux... ( qu'est-ce que j'aime pas les abandons.... surtout en informant pas les organisateurs... )

 Nous allons tout faire pour que vous passiez un moment extrêmement agréable !  Espérant que tout le monde ce prennent au jeu,  et qu'il y ait du respect ^^ 

 Maintenant c'est à vous de nous dire ce que vous souhaitez ou pas,  nous sommes à l'écoute de toutes suggestions pour améliorer au maximum cette événement ! 

 Dans tous les cas je vous dis à très bientôt et merci de m'avoir lu ;) 

 

Les Retours des Joueurs de la V1: 

 

Le 02/05/2016 à 09:53, nadow a dit :

Bonne journée ce dimanche 1er Mai , soleil au rendez vous !!!
Un grand merci aux orgas pour ce scénario (Ta bien bossé Bazou)

Merci a tout les joueurs qui font que chaque OP ou dominical dite Rôle play est un bon moment de franche camaraderie et de délire.

Le dress code respecter et qui aide grandement a s'immerger dans l'op

Le gros problèmes récurrents de cette op n'a pas été les higlander ni les joueurs de mauvaises fois,

mais bien le manque de coordinations et de créé une alliance entre groupe d action Tijuana (Rouge) et Juarez (Vert)

pour venir nous prendre a nous les Filius SATAN le butin que nous avons subtilisé au Cartel Juarez dans sa quasi totalité .(Mémorable ce moment)

On aurai aimez être un peu plus bousculé sur cette journée . Bref

Un merci aussi a nos prisonnier qui on bien vécu leur capture avec nos bouchères :)

Un grand moment a la DEA ou cette grenade meurtrière a pulvérisé tout le monde , désolé mais il y avait trop de pétoire de sortie lol

et pour certain vérifier que vous avez bien un chargeur dans vos répliques aussi (il ce reconnaitra)

Pour ma part BILAN POSITIF !!!

Bob ta une équipe du tonnerre changer rien rester comme vous êtes les gars ,
j'ai attaqué mes 180km en direction de Pau avec la Banane Merci a Tous

A bientôt

 

SATANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

 

Le 02/05/2016 à 16:42, Vaers a dit :

Bilan positif pour nous aussi, une bonne journée dans l'ensemble.

Je laisse un petit feedback au nom de mon équipe (le triangle, on jouait en "Filius Satan").

Points positifs :

  • L'ambiance chez les Filius, dès le départ ça déconne et joue RP
  • Des Filius ultra-motivés, volontaires et surtout complètement branques :)
  • J'ai essayé d'organiser des attaques et des défenses, j'aurai jamais cru avoir une telle cohésion, à croire que l'on se connaissait tous depuis 3 ans ...
  • Des tortionnaires à couettes qu'il ne fallait pas croiser
  • Une plancha du tonnerre ! Modjo, tu devrais presque en faire un commerce ;)
  • Des tenues au top
  • Des accessoires juste tiptop (drogue & billets)
  • Comme toujours, du fairplay & juste 0 Highland constaté

Points négatifs :

  • Je conçois que l'on puisse avoir un retard, mais à 8h00 on était une poignée sur le terrain, pas cool pour les orgas & ceux qui viennent de loin
  • Dommage que la moitié des joueurs soient partis en fin de journée
  • Comme la annoncé Nadow, chez les Filius on attendait impatiemment une grosse attaque des autres Cartels (et peut être même la DEA)
  • Pour ma part, la DEA était trop souvent au cœur des actions
  • Certains n'avait vraisemblablement pas lu les règles ...

Pour terminer, j'ai fait des kills, je suis mort aussi MAIS par contre j'ai soigné comme pas possible ! Certains avait juste "glissé" ou plus grave la tête arrachée par un coup de chevrotine, pas grave, tout se re-colle :)

J'espère avoir la médaille du MSF expert niveau 1 :)

Pour conclure, tout n'était pas parfait mais je ne peux que valider et encourager ceux qui organisent des parties scénarisées.

Bon courage pour la prochaine.

Værs

 

Le 02/05/2016 à 17:11, Alicia a dit :

Un cartel filius satan du tonerre  !
Toujours a fond , toujours les premiers a dire des conneries et ils nous ont ramené pleins d'otage qu'on c'est fait un plaisir de torturé !
Surtout un des orgas (Bazou) pour ne pas le nommer muahahaha !

Honnetement je pensais que ça allé etre plus le bordel que ca au vu du nombre d'inscrit !
Mais tout a l'air de s'etre bien passé malgrés le retard de certains et le depart trop vite de d'autres

En effet la DEA bien trop souvent attaqué , nous passions notre temps a leur filé un coup de main ... pas trop logique cette affaire ahah

Sinon voila , les joueurs ont été réglo pour ce que j'ai pu voir et ca fait vraiment plaisir de ne pas se prendre la tete sur un terrain

Merci a nos super orgas pour cette journée
Et aux super fils de satan qui ont eu le droit a leur tournée de bisous mdrrrr

 

Le 02/05/2016 à 23:07, SoNiC4664 a dit :

D'abord, merci!

Merci bazou, ce scénario faisait la part belle au roleplay et à la discussion. Il n'as pas dû être évident à pondre et à mettre en oeuvre, chapeau bas! Briefing carré, sans oubli, le plus important était posé, bonne gestion des couac (et t'as dû avoir du taf!), t'as fait tout ce qu'il fallait pour qu'on s'éclate et ça as été le cas.

Merci à bob et ses copains, du fair play, du respect, de la convivialité, du rôleplay, des moments géniaux avec des gars géniaux. Des mecs généreux, sympathiques, accueillants, heureux d'être ensemble, c'est au taquet bon. Pareil sur le côté orga, carré et clair, impeccable. J'espère vraiment qu'on s'en referai plein!

Merci à mes frères et soeurs fillus satan, un groupe au top du top! Très axés rôleplay, propres et bons sur le terrain, délires à n'en plus finir, cohésion quasi instantanée, que demander de mieux? 

Merci au monsieur au foulard camo et à la demoiselle en grillage de l'équipe rouge, (j'aimerais bin savoir qui sont ils d'ailleurs)je vous ai souvent vus et souvent aux endroits les plus inattendus, ça pimente tellement une progression c'est au taquet bien ça!!! 

Merci enfin à tous les joueurs qui ont amenés leur RP et leur bel esprit pour que cet event prenne le brillant qu'il méritait. 

On arrive le samedi début de soirée, on s'installe dans le bâtiment B 13 avec tous les présents. Y'as de la musique, du chauffage, un barbeuk, de la lumière, on est tout confort! Bon le jeu de nuit ne se fera pas pour trois d'entre nous mais on as quand même trouvés le moyen de se coucher à 1h du mat' ^^ Nuit assez fraiche (trop peut être), matinée saisissante de froid, un bon triplé de café et on s'équipe, la journée commence!

Le journée tout le monde la connait, une merveille!

 

Bon, passons maintenant au pas cool.

D'entrée, le chrony! ça dure des plombes et je comprends pourquoi. Un qui viens sans chargeur, un autre sans sa paf, un autre réplique qui ne tire pas, un autre pas de batterie, ajouté à cela les retardataires plus nombreux que les ponctuels, on commence le briefing à l'heure de démarrer le jeu! Manque de respect des orgas et des ponctuels, pas cool!

Passons au briefing. Les points les plus importants ont été clairement donnés. La moindre des choses est d'écouter quand l'orga le demande et de respecter les règles! Evidemment celui qui blablate avec son copain n'entends pas les règles et ne peut donc pas les appliquer, sans compter le fait que ça doit faire très plaisir aux orgas, double pas cool!

Au cours de la journée, bien entendu le rigolo qui n'écoutais pas le brief' se mets à fermer les volets et son copain qui n'écoutais pas non plus se mets à tirer dans un bâtiment à l'AEG, et quand on leur fais la réflexion ils gueulent! Alors un ou deux ça va, mais quand c'est une fois par demi heure ça deviens vite pénible, pas cool.

Pour certains, y'as eu le manque total de rôleplay! Le mec seul contre cinq dans une petite baraque, on essaie de lui parler, de négocier, toutes les réponses ont été "non" ou des tirs. Les gars qui se disent qu'ils vont la mettre à l'envers à tout le monde et défoncer la DEA d'entrée de jeu, ça manque et de rp, et de jugeote, et de matière. Bob comptait sur nous tous là dessus, il nous l'as dit trois fois! Quand je vois des gars qui sont juste venus tirer ça me démonte, ça me fous en l'air! Au moment ou ça déferlait sur le bâtiment de la DEA je me sentais mal pour les orgas, de voir un scénario aussi bien ficelé se transformer en vulgaire "pan pan" du dimanche. Ultra pas cool!

Les mecs qui se cassent en plein milieu de la journée! Bon, on pourrais me répondre "c'est eux que ça emmerde" , que nenni mes compères, c'est tout le monde que ça enquiquine! ça retourne complètement ce qui est en place. Je vois d'ici le casse tête pour réorganiser le truc, sans compter les copains restés sur le terrain qui se retrouvent petit groupe, Je ne sais pas pour quelle raison ces gens là ont voulus ou dû partir mais j'espère qu'elle était valable! Ajouter à ça un manque de rôleplay on as rien de pire pour nous fillus satan, on était au taquet dans le jus, full ambiance, et on tombe là dessus. Pas cool du tout.

 

Voilà j'ai fait le tour je pense, encore merci à tous, fillus satan, ast, msoc et j'en oublie, des parties comme ça j'en veux tous les dimanche! 

J'espère tous vous revoir très vite, des bisous les copains copines!

 

SAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Le 02/05/2016 à 23:38, camaras31 a dit :

Salut à tous !!!

Alors moi je vais faire ça court parce que tout à presque été dit !! Franchement merci aux orga et à tous les joueurs resté jusqu'au bout ma journée à juste été phénoménale !!

Les seuls points noir ont pour moi été sur le nombre de "combat" rencontré au cours de la journée pour une OP RP. Je m'attendait à beaucoup plus de discutions que d’exécution mais bon chacun vois midi à ça porte. Bien entendu le retrais de certain en cours de journée m'a aussi bien déçus et ça me les a vraiment brisé vis à vis d'une orga au top qui ne méritait absolument pas ça !!

Maintenant que les points noir sont passé franchement tout le reste à été au top que ce soit les joueurs, le scénario ou l'orga. La DEA qui paye les saucisses pour faire copain-copain juste excellent ! Le contrôle des papiers ! Les négociations sous tension !! Les Filius Satan et cette ambiance démoniaque !!

Franchement merci à tous le monde et je n'aurai qu'une seule question pour la fin ...  MAIS A QUAND LA PROCHAINE ?????? :D

Des bizoux !!

Et vive le grand SATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!

 

Le 03/05/2016 à 11:33, Modjo a dit :

Bonjour à tous !!!

Je ne vais pas m'étaler sur certains sujet, car à mon humble avis tout a été dit surtout en ce qui nous concernait ( Les filius Satan )

Une énorme entente de notre côté, de la sur-motivation, des mecs qui m'écoute même quand j'ai tors... que du bonheur. Bref joie !!!

On a fait bien sûr 2/3 bêtises ; une grenade en pleine négo, du pillage d'argent de la DEA dans leur dos ( j'ai du mal a accepter que vous l'ayez remarqué...mais bon )...

Grosse perf de @Vaers en tant que médic notamment !!! Un truc comme 30 soins dans la journée.

 

De part notre nature nous étions les gros méchants ! Mais malgré ça nous n'avons pas été les plus agressifs... .

 

Avec les informations que nous avions obtenues via nos tortures ( nous avons fait disparaître quelques âmes dans le feutré ),  nous avons voulu les "vendre" contre des objets et/ou de l'argent côté DEA....mais vous n'avez pas vraiment collaboré. Il a fallu capturer votre shérif pour que vous soyez un peu plus conciliant.

 

Une équipe DEA immersive ! avec de super tenues !

En parlant des tenues, Pourquoi beaucoup étaient en set up super tacticool avec seulement un t-shirt de votre couleur de cartel ??? c'était symptomatique de leur jeu !

Ils venaient juste tirer de la bille. Pour une Mini OP à fond rôle play c'est juste naze ! Irrespectueux des autres et des orgas !

 

J'espère sincèrement que les AST seront trier ces joueurs qui ne participent à rien, qui ne s'inscrivent et n'appliquent pas les règles correctement, et qui par conséquent démotivent les plus altruistes. C'est de la discrimination ?? oui ! Mais pour un jeu plus complexe et immersif. Et il est clair que les AST vont et veulent ce genre de parties.

 

un scénario top, du matos de ouf, des copains, malgré que cela ne se soit pas passé exactement comme il le fallait j'ai passé une excellente journée !

Merci aux AST pour ces 4 supers mois d'airsoft, puis à Bazou et valou.

Saaaaataaannnn !!!

notre baron vous embrasse bien affectueusement

 

 

 

32.jpg

 

Le 05/05/2016 à 00:14, Toniole a dit :

Une putain de journée de fou

Un vrai plaisir , des frères d'armes du tonnerre et roleplay à fond, des orgas et un scénar génialissime (merci Bazou pour ton taf) et pas mal de tenue bien sympathique.

De mon coté j'ai fais ce que je pouvais mais j'aurais voulu faire mieux pour coller encore plus au thème.

Encore bravo à @Vaers pour ses soins . @Modjo dis que tu en à fais une trentaine dans la journée et il y en avait bien 10 pour moi ^^. (j'ai beaucoup glissé )

dommage pour les retards et les rage quitte mais maintenant on sait qui sont les joueurs fiables ^^.

le manque de roleplay a un peu tué le jeu à certains moment (je pense à certains vert qui ne prennent même pas la peine de réfléchir à une négociation et tue de suite.

D'ailleurs à ce moment je leur ai dis qu'il venez de se mettre la mauvaise équipe à dos et que Satan les détruirait tous ^^ (ce qui c'est passé )

Merci à la DAE pour votre jeu et vos tenues qui étaient top ^^

Vivement la prochaine qu'importe le terrain .

Et n'oubliez pas ,  Vive SATAN !!!!!

 

ps; merci à notre Baron qui collait trop à son rôle et à notre maitre satanique pour avoir si bien géré les opérations ^^

 

Modifié par Bob AST

5 personnes aiment ça





À vous la parole !


Si la secte des filius satan est encore intégrée au scénario, on pourrait nommé l'OP Écartèle ?? ;) blague

2 personnes aiment ça

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

L' Airsoft Shark Team

Bienvenue sur le site officiel de l'Airsoft Shark Team !

Grâce à notre site vous pourrez vous inscrire sur nos parties et opération ainsi que de partager votre expérience, demander de l'aide ou encore partager vos vidéos et photos et encore plein d'autres choses à découvrir et à venir ;) 

Version de notre site : V2 ||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Application iPhone : V.1 DEV. |||||||||||||||||||||||||||||

Sur le Web

555.png

 

 

Suivez nous :