Fabrix

Joueur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    2
  • Note du joueur

    0%

Fabrix a remporté le Top le 9 janvier 2016

Fabrix avait le contenu le plus Liker !

Réputation sur la communauté

5 Neutre

1 abonné

À propos de Fabrix

  • Rang
    Nouveau Joueur
  • Date de naissance 14/09/1988

Informations

  • Dresscode / Camo
    Post Apo et CE
  • Votre Team
    Free lance
  • Seriez-vous prêt à faire l'otage ?
    Non
  • Avez vous une radio ?
    Non
  • Style de jeux
    Assaut éclaireur et snipe
  1. Salut. Je sais pas si je pose la question au bon endroit. Je voulais savoir si une partie était organisée dimanche 03/12?
  2. jusqu’à

    Salut à tous. Très bonne partie ce dimanche, merci Bob. L'idée du medic est bonne. Il faudrait remplacer les bandes de pansement par des bandes neutres, noires ou blanches ou carrément fluo, jaunes ou vertes. PS : j'ai parlé d'un canon pdi avec un gars de l'équipe EU qui est de talence, s'il se reconnait, qu'il me contacte par MP.
  3. jusqu’à

    Salut. Je m'inscris également. Je sélectionne l'équipe EU bien que ma tenue corresponde plus à l'équipe PMC/force d'intervention. Ma photo date un petite peu, mon t-shirt et noir Petite question, mon AK est à environ 400fps, je tire toujours en semi lent car très précise mais je n'ai plus de lunette jusqu'à noël (POSP sur le SVD). Est-ce que je pourrai jouer quand même avec?
  4. Salut. Je viens pas souvent sur le forum, donc je vais pas proposer de solution, mais seulement partagé mon expérience. Je suis pour la limite de puissance des répliques, mais plus proche de ce qu'a proposé Max Ketchup. Full < 320 : batteuse en tout genre 320< Burst <360 : assaut sans lunette 360< Semi lent < 400/410 : assaut long avec lunette, DMR, Fusil de précision AEG (Baret, dragunov) 400< bolt <460 : tous les fusils spring J'ai eu bien longtemps mon AK74 à 290fps. Malheureusement, dès que je faisait du burst ou full, ça raler. En plus, la majorité des M4 étant plus proche des 380/400, je pouvais pas faire grand chose. Puis j'ai passé l'AK à 400/410 avec une POSP, et là, ce sont les autres qui ne faisaient plus les malins. En revanche, je n'ai jamais eu la moindre plainte ni le moindre ralleur disant que je fais mal alors que lors du passage au chrony, certains étaient inquiets. Donc je pense que la limite de puissance est importante, malheureusement, il faut aller plus loin que ça. Vouloir aussi limiter la vitesse du semi est aussi important. mais on a pas tous les moyens ou l'envie de mettre un mosfet. Mais deux autres problèmes se posent, les distances de tirs et les longueurs des répliques. Depuis 1 ans, je possède un Dragunov spring à 430 et un VSR à 460. Là non plus, je n'entends jamais les autres râler "ça fait mal" En même temps, on engage à 2m au PA, donc on s'habitue. Comme je le dis souvent, je cherche surtout la grande précision et une capacité de "perforation" plutôt que la distance (perforation = capacité à traverser les feuilles et fougères) Et depuis quelques mois, je vois de nombreuses M4 CQB plus petite qu'une AKSU équipées de lunette, montées à 400fps et qui tirent à presque 50-55m. Comme tout le monde n'a pas les moyen de mettre du PDI, pour ma part je tire rarement à plus de 60m avec mes snipes. Donc c'est assez rageant de voir un modèle CQB capable de m'engager à ces distances (si quelqu'un pense que je peux faire mieux avec le SVD, qu'il m'explique en MP). Les HPA sont capables d'avoir plus de portée que les springs. c'est tout aussi rageant. Tout ça pour dire qu'il faut aussi compter sur le type et la longueur de la réplique pour déterminer à quelle catégorie elle peut appartenir. Mais de nos jours, on vois de plus en plus de répliques courtes à 400fps avec mosfet et un semi plus rapide que le full. Il faut brider les puissances, mais en France nous n'avons pas assez de marge de manoeuvre avec nos 460 max pour établir de vraies plages de puissance et nos joueurs ne voudront pas comprendre qu'une réplique CQB, c'est pas un snipe.
  5. Merci pour vos réponses. J'avais bien vue que sur ce forum, l'inscription était individuelle. Sur le forum bassin airsoft, ça n'avait pas été précisé. D'où mon erreur. Je comprend que ça facilite les choses qu'elles soient individuelles.
  6. Salut. J'ai 2 petites questions Je voulais savoir s'il y avait un moyen d'être averti en cas de création d'une OP? Par mail par exemple. Il y a quelques temps, j'ai voulu m'inscrire à une partie via le site bassin airsoft, mais je me suis fais méchamment refoulé parce que je ne savais pas que les inscriptions étaient individuelles. Les règles d'inscription n'étaient pas présentent sur l'autre site. Je voulais savoir si les inscriptions pouvaient se faire par groupe dans des cas particuliers ? Je suis airsofteur depuis longtemps, mais ceux que j'avais voulu inscrire avec moi ne viennent que très occasionnellement. Ils n'ont donc pas de compte sur les forums d'airsoft. Du coup, est-il possible que je les inscrivent via mon message si je respecte la "mise en forme" ?
  • Évènements à venir

    • 26 août 2018 07:33 Jusqu’au 26 août 2018 15:00
      3  
      Salut à tous,
      mini op MAGMA
      INFORMATIONS :
       Rdv à 9h30 (ou 10h pour les joueurs qui sont opérationnels en 2/2 sur le CQB -> Passage au Chrony (Si vous devez faire pas mal de préparation ou de réglages vous pouvez arriver bien plus tôt sur le terrain où vous préparez avant de partir.)  Début du game à 10h30 maximum SVP !   PAF : Vous pouvez donner ce que vous souhaitez en sachant que l'argent est réinjecté dans l'asso pour votre plus grand plaisir (5€ Minimum) 
       Paiements acceptés : Espèces, Chèques, CB, PayPal  N'oubliez pas de bien prendre connaissance de notre règlement avant même de poser un pied sur une partie   Un Plan ? Cliquer dans le menu en haut sur Terrain Pour un itinéraire de chez vous jusqu'au CQB utiliser le service de Google Maps  Vous pouvez suivre toutes modifications sur l'événement en cliquant simplement sur le bouton "Suivre"  Vous pouvez suivre la météo ICI ( Bon en même temps on s'en fout on s'amuse même quand il pleut à torrent)   Nous acceptons tous les joueurs & équipes sur nos parties (mis à part les quelques personnes bannies)  Lors de cette partie, il est possible d'un survol de drone équipé d'une caméra ou de la présence d'un photographe sur le terrain, l'acceptation des règles de jeu valent également pour l'accord du droit à l'image sans restrictions et la diffusion restreinte sur notre forum à des fins de souvenirs  Nous comptons absolument sur vous pour un Fair-play total et bien sûr un respect de nos règles sous peine d'être clairement banni  Des questions ? Des commentaires sur la partie ? La partie commentaires en bas de page est faite pour vous   
      --- REGLES DE JEU & SECURITE ---
      - Chaussures montantes et adaptés obligatoire.
      - Ne jamais retirer ces lunettes ( à part en zone neutre bien évidement)
      - Pas de mineurs
      - Pas d'alcool
      - Pas de drogue
      - Pas d'armes ( y compris les armes blanches ); un couteau au fond de son sac est bien sûr autorisé.
      - Pas de tirs en zone neutre
      - chargeurs désengagés en zone neutre
      Limites des puissances de tir standard :
      Passage au chrony avec votre grammage de jeu
      - Back up max = 1 joules ( 328 fps )
      - full auto max = 1.13 joules ( 350 fps )
      - Semi max ( anti snipe équipé comme il se doit ) = 1.48 joules ( 400 fps )
      - snipe max = 2 joules ( 467 fps )
      - Réplique de soutient en rafale = 1.3 joules ( 380 fps )
      - AEG en bâtiment accepté , max = 1 joule ( 328 fps ) vous aurez du scotch bleu sur votre canon, de toute beauté !
      Attention, les répliques présentant une cadence de tir très élevée en semi (réplique électropneumatiques notamment) pourront être
      refusées dans la catégorie "anti-snipe".
      - Reals Caps ou low cap ( donc environ 35 coups pour la majorité des répliques ), High cap ( chargeurs à molette ) ou midcaps pleins interdits.
      - rechargement des chargeurs à votre camp de base ou au près d'un soutient ( organisez vous avec votre gunner ) , donc pas de BB loader sur soi.
      - bien sûr les soutiens auront de vrai répliques de soutiens... pas de m4 avec un drum. Les RPK et M27 IAR sont considéré comme réplique de
      soutient.
      - réédition : si vous surprenez un joueur vous pouvez lui ordonner de se rendre ( exemple " pose ta réplique connard !!!" ) . Mais il peut essayer de vous tirer dessus, il s'expose alors à prendre une bille à bout portant, c'est son choix.
      - pas de BB loader sur soi
      - pas de freeze
      - pas de tirs en cloche
      - pas de tirs à la tête dans la mesure du raisonnable.
      - pas de tirs à la libanaise
      - Pas de tirs de snipe en dessous de 20 mètres
      - Pas de tirs en rafale en dessous de 10 mètres
      - Les grenades et fumigènes artisanaux ne sont pas autorisées.
      - les fumigènes sont autorisés à l'intérieur.
      - seules les coques ananas pour les C02 sont autorisées
      - une grenade sort un joueur dans un rayon de 5m
      - un pétard n'est pas une grenade !
      - un couteau en plastique lancé ne peut pas sortir un joueur.
      - votre réplique est touché !? elle doit être ramenée au camp pour être réparé ( 1mn )
      -- règles aménagées dans les bâtiments --
      - pas de tirs en rafales sauf pour les AEP
      - les AEG et GBBR peuvent tirer ( en rafale donc ) de l'intérieur d'un bâtiment vers l'extérieur d'un bâtiment
      - les AEG et GBBR peuvent tirer ( en rafale donc ) de l'extérieur vers l'intérieur d'un bâtiment
      - Le jeu DANS les bâtiments se fera obligatoirement au PA (réplique de poing), au pompe ou à l'AEP,et aux AEG (300fps) en semi bien évidement.
      - il est interdit de tirer à travers la fente d'un volet ou d'un tissu.
      --- CAPTURE de joueurs ---
      - Vous pouvez capturer un joueur adverse si il est EN JEU, donc ou il doit être soigné ou vous avez effectué une réédition sur lui.
      - Si vous le devez le soigner, vous ne pouvez le fouiller que pendant et après le soin.
      - Pour une question de sécurité vous ne pouvez pas l'attacher réellement, mais vous devez avoir sur vous de quoi l'attacher.
      - capture maximum : 30mn
       
      mini-op orienté "recherche/capture/elimination"

      scénar : Une centrale thermique ne donne plus aucun signe de vie depuis 72h, les secours et drones envoyés ont été abattus ou sont portés disparus. La centrale utilise une rivière de magma à proximité d'un volcan, les cuves risques d'exploser et détruire les villes alentours si une maintenance n'est pas fait dans les plus bref délais.
      L'OTAN envoi plusieurs unités sur place pour découvrir ce qui s'est passé et empêcher une catastrophe à grande échelle.  
       


       

L' Airsoft Shark Team

Bienvenue sur le site officiel de l'Airsoft Shark Team !

Grâce à notre site vous pourrez vous inscrire sur nos parties et opération ainsi que de partager votre expérience, demander de l'aide ou encore partager vos vidéos et photos et encore plein d'autres choses à découvrir et à venir ;) 

Version de notre site : V2 ||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Application iPhone : V.1 DEV. |||||||||||||||||||||||||||||

Sur le Web

555.png

 

 

Suivez nous :