mav

Joueur
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    3
  • Note du joueur

    100%

mav a remporté le Top le 4 juillet

mav avait le contenu le plus Liker !

Réputation sur la communauté

11 Good

1 abonné

À propos de mav

  • Rang
    Joueur
  • Date de naissance

Informations

  • Dresscode / Camo
    russe/US/anglais/français/sataniste/neo humani/post apo/ the division
  • Votre Team
    BA
  1. WTF

    jusqu’à

    Yop inscrit ou en Us ou en russe en multicam, donc dans le camp US.
  2. jusqu’à

    yop yop, le mav est présent, dans le camp qui arrange le plus, on dirait US ou Sataniste
  3. et encore, j'étais même pas à fond ! euh, c'est pas correct ? on a jamais autorisé les chargeurs à molettes, enfin, on va dire que ça fait 4 ou 5 ans qu'on joue sans chargeur à molette. c'est écrit : - en orange sur la première page des inscriptions, - en orange juste sous ton post, un rappel par Modjo - un autre rappel par modjo le 24, donc la veille - sur l'évènement facebook de la dominicale Ce n'est pas non plus ta première partie chez nous et on l'a encore rappelé au briefing, tu ne peux donc pas décemment nous dire que tu ne savais pas. Tu serais venu nous voir en nous disant, voila désolé les gars, j'ai eu un soucis j'ai qu'un high-cap on se serait arrangé parce que c'est une dominicale, je sais pas genre à chaque fois que tu dois moleter tu enlève le chargeur pour le faire, ça permet de quand même avoir un jeu propre et de retablir l'équilibre des joueurs qui jouent en low ou realcap. C'est vraiment blasant pour nous, si tu savais le temps qu'on passe entre nos boulots respectifs, nos familles, nos autres activités pour vous sortir des truc sympa, de l'investissement que ça demande autant humainement (les réunions) que financièrement (parce qu'il ne faut pas croire qu'on se rembourse tout avec les PAF, on met un peu de notre poche.) Plus ça va, plus je me sens filouté par des joueurs, est-ce que tu te rends compte qu'il y a 4 ou 5 ans, quand on disait real cap, ça jouait real-cap et que maintenant aux OPs' on est obligé pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité de faire des contrôles volants de mettre des avertissements à des joueurs qui mettent 60-80 billes par chargeurs parce que bon, les rêgles c'est bien gentil mais moi je viens pour faire du frag et gagner. Nous sommes orgas, mais la plupart du temps on passe pour les mechants ou des flics. On est obligé de rajouter je sais pas combien de règles pour éviter que certains plongent dans une règle un peu floue. On essaye de vous impliquer, avec pour les OP les mentions : "j'ai lu et j’accepte les règles" mais on voit bien qu'une partie voit la partie, clique sur le camp, écrit la phrase parce qu'il faut l'écrire et basta. Mais tant pis si ça tombe sur toi, tu as voulu flouer l'organisation, tu as joué, tu as perdu. le méchant Mav.
  4. J'avais pas vu le sujet, je vais y mettre 2 € parce que déjà j'aime le troll, et que certaines choses me font tiquer et que je suis un vieux con. 315 ? je sais pas où tu as lu ça, c'est moins de 300. ça rejoint ce que dit Modjo, les règles c'est pas juste pour faire joli. c'est aucunement l'exposition qui est gênant, c'est surtout le fait de pas voir où on tire. Voila à mon avis, un point à creuser, ça fait quelques années que ça devient comme ça, les règles et le jeu sont détournés pour la gagne. Surtout avec les réseaux sociaux et les gopro-man youtuber compulsif putaclic. Quand je vois des vidéos avec écrit "date du truc, l'endroit et 45frag+" avec un enchainement de frag et une ou 2 fois ou le mec sort pour faire genre, ça m'arrive de sortir je suis pas un highlander, bin je pense qu'on se trompe de jeu, on est plus dans la compétition que dans le loisir. Je viens faire des parties pour prendre du plaisir, mais aussi pour en donner. - Je ne pratique pas le "pre-shot" parce que déjà je trouve ça nul, parce que dans la plupart des bâtiments il y a la solution de faire le tour, de shooter par la fenêtre ou de lancer une grenade. - Je ne pratique pas le "pré-shot" parce que le joueur d'en face ne sait des fois pas si il doit sortir ou pas à cause du rebond. (la vitesse, le stress tout ça) - Je ne pratique pas le "pré-shot" parce que depuis 11ans ça passe très bien sans. - Je ne pratique pas le "pré-shot" parce que quand il y a personne dans la pièce tu te fais reperer par tes tirs et dieu sait que j'aime bien etre discret. - Je ne pratique pas le pré-shot" parce que je joue au dominicale comme je joue au OP milsim. ça augmente la probabilité certes, mais c'est quand même le tireur qui vise, donc la faute va du tireur. Après j'ai peut etre trop l'habitude de jouer avec des vrais, mais on vise plutôt les pieds et on lève quand on doit tirer, on est pas déjà à hauteur de ventre parce qu'avec la pression, c'est le meilleur moyen de dessouder un pote. et là je vais passer pour un sale con mais à un moment, faut arrêter d'inventer des techniques borderlines pour combler votre manque d'habilité ou de technique. Je ne dis pas que je suis meilleur que vous, et je vais peut etre plus souvent que vous au respawn, mais j'offre aussi de bon souvenir aux autres, et c'est bien la la finalité de ce loisir.
  5. mais ça à rien à voir avec les fps des répliques le jeu de la dernière fois, c'est qu'il y avait plein de vieux briscard d'un coté et du noob de l'autre. parce que si le jeu n'était pas dynamique, l'analyse est simple : pourquoi en défense on a tenu longtemps ? juste parce qu'ils n'étaient pas organisé en face, des répliques à 400fps n'aurait rien changé, à part augmenter la portée de 10m et encore parce que les noobs ont souvent des AEG d'orgines et que je vais plus loin avec moins de puissance. Est-ce que 400 fps auraient changé grand chose quand on a attaqué ? on a tout plié en 30min. ça les a tellement dégouté que les 3/4 sont retournés en zone neutre 400 fps auraient changé quoi ? on aurait jouer plus au flingue vu les distances au niveau des bâtiments. Et je vais encore marteler la chose, la puissance ne fait pas la portée, Et si des joueurs passent au DMR, bin si ça les amuse de se trimballer une répliques d'un mètre vingt qui pèse 8 kilos c'est leur problème, et moi ça m'arrange, en attendant quand il faut se déplacé ou vite changer de position on va plus vite qu'eux. si tout le monde est à 400 fps je vois pas en quoi ça dynamise le jeu, c'est juste la solution de facilité où "j'ai un m4 à 400fps, et je peux engager tout, même un snipe", et du coup le jeu n'a plus aucune saveur. Je vois pas en quoi avoir un snipe en face, et se dire, bon les gars, on asmatte, on fait une boule de feu, on va le sortir. Oui tu remporte le duel, mais à part frustrer le joueur d'en face pour ta réussite personnelle c'est cool, mais tu créé pas de jeu, tu fais le rouleau compresseur, ça marche, mais c'est moche. Pour moi on est juste passé à 400fps pour tirer plus loin que le mec d'en face et compenser son manque d'habilité, c'est tout.
  6. mouais, argument débile, je jouais à cette partie à 245 FPS à la 0.28g (0.8J) et je me suis amusé comme un petit fou. la puissance ne fait pas la portée et quand on a inversé les rôles à aucun moment les 9 snipers ne nous ont vraiment bloqué. la preuve on a tenu 2 heure en défense et on a du prendre l'objectif en 20min en attaque.
  7. jusqu’à

    présent en US multicam
  8. jusqu’à

    yop yop, present en US, en multicam si il fait beau en haut woodland si il pleut
  9. jusqu’à

    yop ! je viens jouer en EU, en genre de contractor si ça vous va, TAN ou OD
  10. C'est juste les règles de BA depuis presque un an, on est pas regardant dessus pour l'instant c'est tout. J'ai jamais été emmerdé à 1,14j...
  11. c'est pas baisser les puissances, c'est juste remettre de l'ordre dans la faille des règles ou vous vous êtes engouffré... il est bloqué, parce que vous voulez tous jouer avec un fusil d'assaut et que personne ne veut endosser le rôle du mec qui appuie... et puis je suis désolé 30 fps ça vous fait pas gagner tant que mètre que ça, 2 pour bazou. donc faut arreter les arguments à la mord moi le noeud.
  12. Je ne vois pas ce qui t’empêche de sortir tes bolts. Je joue au bolt de temps en temps, comme à l'AEG ou au HPA. enfin si les aeg à 400 en semi t’empêchent de jouer au bolt, je comprend pas pourquoi tu joues au mp7 à 220 fps désolé, mais on va pas limité les répliques par gammes de prix, à un moment si tu n'as pas les moyens ce n'est pas de notre faute. C'est peut être méchant ou déplacé, mais c'est complétement normal qu'un gars qui s'équipe mieux a des performances plus grandes. Alors ça je trouve ça extrêmement moche, il ne faut pas s'étonner si on fait de plus en plus de règles et de plus en plus de contrôle. Certaines OP où on doit contrôler le nombre de billes par chargeurs pour éviter les abus, moi ça me débecte, et on doit le faire de plus en plus. c'est parce qu'il y en a qui pensent comme ça que le HPA est interdit à certaines OP. L'airsoft c'est comme faire l'amour, il faut prendre du plaisir mais aussi savoir en donner aux autres. là on voit bien que c’est la recherche de performance à tout prix dans tout vos posts. c'est pourquoi il sera avantagé par son snipe et moi pas, c'est son trip de jouer snipe, comme c'est le votre de jouer assaut. on peut raisonner dans l'autre sens, pourquoi les AEG devraient tous être à 400 en semi ? parce que vous voulez jouer à 400 en semi ? pour moi c'est le même raisonnement que le snipe. c'est juste une faille dans les règles depuis bien longtemps parce que comme on disait, avant tout le monde jouait à 350 en auto, et ceux au dessus jouaient avec des M14, SR25,417 ETC pour etre à 400, et que comme c'était pas précisé dans les règles qu'il fallait que ce soit un DMR, les Assos ont laissé passer. Enfin je sais pas, un peu de bon sens... Si vous jouez milsim ou reenact, plutôt que régler vos polar au max, régler vous comme vos armes représentées. J'ai un MP7 HPA, je peux monter à 30c/s facile, je l'ai réglé pour 1100 coups/minutes, comme le vrai. interdire la rafale, je ne suis pas du tout pour, quand tu joues 30/50 cps selon la réplique, une rafale un peu appuyé te fais changer de chargeur. Une batteuse à 400 FPS, pourquoi pas, à condition qu'il se débrouille à avoir du real cap. Ouais, ou parce que c'est moins cher qu'un fusil de précision/DMR, les mun sont moins lourdes, et il faut bien moins d'entrainement pour s'en servir à peu près efficacement... Enfin rien qui ne sert l'airsoft. Mav
  13. jusqu’à

    yop yop tout le monde, je suis malade, je vais donc rester à la maison pour me reposer, plutot que venir vous infecter. Amusez vous bien. Mav
  • Évènements à venir

    • 27 août 2017 07:00 Jusqu’au 27 août 2017 16:00
      1  
      Salut à tous,
      Journée Dimanche 27 aout  2017 au CQB de l'Airsoft Shark Team à Parentis ! 
       
      INFORMATIONS :
      ?  Rdv à 8h30 (ou 9h pour les joueurs qui sont opérationnels en 2/2 sur le CQB -> Passage au Chrony (Si vous devez faire pas mal de préparation ou de réglages vous pouvez arriver bien plus tôt sur le terrain  où vous préparez avant de partir.) ?  Début du game à 10h00 maximum SVP !  ?  PAF : Vous pouvez donner ce que vous souhaitez en sachant que l'argent est réinjecté dans l'asso pour votre plus grand plaisir (5€ Minimum) 
      ?  Paiements acceptés : Espèces, Chèques, CB, PayPal  N'oubliez pas de bien prendre connaissance de notre règlement avant même de poser un pied sur une partie   Un Plan ? Cliquer dans le menu en haut sur Terrain ? Pour un itinéraire de chez vous jusqu'au CQB utiliser le service de Google Maps ?  Vous pouvez suivre toutes modifications sur l'événement en cliquant simplement sur le bouton "Suivre" ?  Vous pouvez suivre la météo ICI ( Bon en même temps on s'en fout on s'amuse même quand il pleut à torrent)  ?  Nous acceptons tous les joueurs & équipes sur nos parties (mis à part les quelques personnes bannies) ?  Lors de cette partie, il est possible d'un survol de drone équipé d'une caméra ou de la présence d'un photographe sur le terrain, l'acceptation des règles de jeu valent également pour l'accord du droit à l'image sans restrictions et la diffusion restreinte sur notre forum à des fins de souvenirs  Nous comptons absolument sur vous pour un Fair-play total et bien sûr un respect de nos règles sous peine d'être clairement banni ?  Des questions ? Des commentaires sur la partie ? La partie commentaires en bas de page est faite pour vous  HIGH CAP INTERDIT , jeu en midcap et realcap ! Quelques rappels de règles en vrac et autres conseils pour ce dimanche :
      - high cap interdits ! réal, low ou midcap de vigueur.
      - limites de puissances classique 467 fps ( 2j ) pour les snipes, 400 fps (1,5j ) pour semi, 350 fps pour auto, 300 max pour les AEG en bâtiments. et 350 max pour les PA.
      Privilégiez des répliques basses puissance...car il va faire chaud, des répliques d'habitudes limitent, taperont certainement trop fort ce dimanche. Et il serait dommage de ne pas pouvoir jouer.
      - en ce qui concerne le temps,  Prévoyez beaucoup beaucoup d'eau, j’emmène un grand conteneur pour pouvoir stocker pas mal d'eau au frais.
      - prévoyez donc des tenues légères ;).
      - chaussures montantes obligatoires
      - pas de freeze ici, mais méthode de réédition
      - on utilisera des médikits pour les règles de soin
      - seules les coques ananas sont autorisées pour les grenades CO2.
      - comme d'hab on demande un immense fairplay à tous !
      vous pouvez arriver à partir de 8h30 si vous êtes long à vous préparer ;). sinon c'est 9h30 max, merci de votre compréhension .
      Equipes :
      ?‍?  USA (Canal 5 / 446.05625) : Multicam (normal, Arid, Tropic, Black), DCU, DBDU, Arpat/ACU, Marpat, Désert Marpat, NWU1, AOR1, AOR2, Cadpat, Arid Cadpat, MTP ?‍?  EU (Canal 2 / 446.01875) : CE, Daguet, DPM, DDPM, M83, M84, M90, M91, WoodLand ?  PMC et Forces d'Interventions (Equipe Tampon - US ou EU) :  Tout ce qui est uni (mélange de couleurs unies), Black, OD, Tan, CB, RG  
       
      -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      LISTE joueurs ( événement FB + ici )  :
      - orga  :
       
         
      EU - tenues russe ou EU complètes moderne ( max 25 joueurs ) :
         
       
      USA  - tenues us complètes moderne ( max 25 joueurs ) :
         
       
      Dispo des Parties :
      Les horaires peuvent changer suivant le déroulement des parties. 
      10h00 - 12h30 Scénarios du matin 13h30 - Début du scénario de l’après-midi   
      Scénario :
      en cours d'écriture ! Fin de Journée
       
      ____FIN DE JOURNÉE___
      APERO !
       
      En cas de litige ou de questions en partie, appeler un Orga :
       Canal 7 ou Frec. 446.08125 à la radio
      Merci à tous & @Dimanche !!
         
      PS :
      - N'oubliez pas la partie sondages qui permet de donner votre avis en quelques secondes : Voir les sondages 
      - N'hésitez surtout pas à donner votre avis sur les divers scénarios ou encore même d'en proposer un  Rdv ICI
      - N'hésitez pas à me proposer vos idées de scénario en cliquant ici
       
       
    • 16 septembre 2017 15:30 Jusqu’au 16 septembre 2017 21:59
      3  
      Nous sommes heureux de pouvoir vous proposer un évènement
      assez particulier :
      jeu de rôle et de piste Grandeur Nature sur le thème du survival horror.
      "Pour survivre et vous échapper, vous devrez collaborer avec les autres survivants, réussir des quêtes, résoudre des énigmes, trouver de quoi vous équiper et combattre vos ennemis."

      Lieu : CQB Parentis
      Début du jeu vers 20h, fin du jeu vers 1h.

      Ce GN s'adresse à des gens aimants l'aventure et l'adrénaline.

      Inscriptions et informations sur le jeu ci-dessous.

      Les joueurs et PNJ ( personnes non joueurs ) seront attendus pour 17h30. Un barbecue sera offert aux joueurs et PNJ à partir de 18h30 ( sans alcool ). il y aura un petit briefing pour les joueurs et le jeu commencera vers 20h.


      Contexte DYSTOPIQUE :

      En 2020, 5 ans après une pandémie mortelle déclenché par les Filius Satan ( la grippe des limbes ), l'anomie règne sur l'ensemble du globe et les guerres civiles font rages. Des centaines de millions de survivants s'organisent pour leur survie, des nouvelles sociétés naissent.
      Mais un nouveau drame se joue, les fils de Satan à force de cultes mystiques et de messes noires ont ouvert des seuils dimensionnels ; les portes des enfers !

      SYNOPSIS :

      Dans un proche futur dystopique, vous incarnez des survivants qui fuient la guerre civile et la pandémie. Mais vous vous retrouvez dans un endroit encore plus dangereux, où une secte satanique ,les Filius Satan, a réussit à ouvrir une porte des enfers.
      Pour survivre et vous échapper, vous devrez collaborer avec les autres survivants, réussir des quêtes, résoudre des énigmes, trouver de quoi vous équiper et combattre vos ennemis.

      INSCRIPTIONS - il y a 20 places, 5 aventuriers et 15 survivants :

      Il faut :
      - votre prénom ou pseudo
      - vous devez être majeur
      - Avoir une condition physique qui vous permettent
      de faire au moins 5 km marche
      - une photo de vous avec vos équipements et habits de jeu.
      une fiche avec votre personnage sera créé ( comme les exemples ci-dessous )
      - votre classe de personnage : Aventurier ou survivant
      - une cotisation de 20 euros ( donné le jour même )
      - votre personnage peut être juste vous même dans le futur, OU vous pouvez vous inventer un personnage avec sa petite histoire, OU on peut créer un petit background.

      Les survivants sont peu équipés, vous pouvez demander d’emmener tel ou tel objets que vous possédez, mais pour le jeu certains vous seront refusés, d'autres vous seront prêtés,
      selon les besoins. Il y aura aussi un facteur chance ( vous démarrerez avec un handicape ou avec un avantage).
      Les aventuriers seront mieux équipés mais auront des objectifs plus ardus !

      Règles de sécurités et matériel indispensables :

      - pas d'alcool ( avant le jeu ou pendant le jeu ) ni de drogues
      - des répliques d'airsoft feront parties du jeu, mais elles seront assez rares.
      - chaussures montantes et/ou de randonnées obligatoire
      - gants ou mitaines très fortement conseillé
      - lunettes de protection ( peut être prêtés par l'association )
      - attention il peut y avoir du verre ou de la faïence brisée, et des bouches d'égouts ouvertes, soyez attentifs.
      - pas de tirs à la tête.
      - chaque objet de jeu aura du scotch rouge pour bien l'identifier.
       
      LISTE de JOUEURS
      -------------------------------------------------
      JOUEURS 20 max :
      15 survivants ( très peu équipé, une réplique de poing avec un chargeur ou une lampe ou une radio )
      - Gman
      -
      -
      -
      -
      5 aventuriers ( mieux équipés, radio + réplique ....) :
      - felipe
      - Sieg
      -
      -


      Si vous voulez être PNJ, contactez moi !
      il y a à peu près 20 places de PNJ.



L' Airsoft Shark Team

Bienvenue sur le site officiel de l'Airsoft Shark Team !

Grâce à notre site vous pourrez vous inscrire sur nos parties et opération ainsi que de partager votre expérience, demander de l'aide ou encore partager vos vidéos et photos et encore plein d'autres choses à découvrir et à venir ;) 

Version de notre site : V2 ||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Application iPhone : V.1 DEV. |||||||||||||||||||||||||||||

Sur le Web

555.png

 

 

Suivez nous :