L’équipe des terroristes doivent poser deux bombes puis les armer.
- Une Bombe dans la chaufferie B.5
- Une Bombe dans le QG B.4
Une fois les deux bombes posées et armées les antiterroristes auront une heure pour tenter de récupérer les bombes pour les apporter au démineur sur la zone de l’héliport.
Si les antiterroristes arrivent à attraper un terroriste avec une bombe non armée sur le chemin de l’objectif, ils pourront récupérer cette bombe pour la déposer dans leur entrepôt de stockage situé B.10 « maison du gardien ». Les terroristes devront attaquer cet entrepôt de stockage pour récupérer la ou leurs bombes.
Informations divers :
Une seule personne de l’équipe des antiterroristes connaîtra le bon fil à couper pour désamorcer la bombe
Si l’équipe des antiterroriste manque de temps pour l’extraction ils peuvent tenter de désamorcer la bombe en coupant un des quatre fils « un fil désamorce la bombe, un autre accélère le décompte, un autre vous fait croire que vous l’avez désamorcer mais elle redémarre au bout d’une minute, un autre la fait exploser instantanément) au petit bonheur la chance
Deux personnes dans l’équipe des terroristes connaissent le bon fil à couper pour le désamorçage, s' ils se font prendre en otage avec une trop grande pression ils devront lâcher l’information... Les bombes doivent être placées au centre des bâtiments
Votre deuxième objectif :
Récupérer une grande mallette jaune contenant une quantité de document top secret. Si vous ne trouvez pas cette mallette votre seule solution sera de capturer un américain vivant pour négocier sa vie contre l’emplacement de la mallette ou directement celle-ci !